pierre gasly red bull

Gasly : « Plus motivé que jamais »

Pierre Gasly se dit « plus motivé que jamais » pour prouver qu’il peut renverser la situation chez Red Bull Racing où le Français se trouve sous pression depuis quelques courses.

Helmut Marko n’a laissé que trois courses à Pierre Gasly pour qu’il signe de bons résultats, sans quoi, l’avenir du Français au sein de l’équipe Red Bull Racing pourrait être compromis après la pause estivale.

Interrogé ce jeudi à Silverstone, Pierre Gasly se dit plus motivé que jamais et pense pouvoir inverser la situation rapidement.

« J’ai passé de bonnes journées à me détendre et à travailler avec les gars à l’usine (depuis le Grand Prix d’Autriche). » a déclaré Pierre Gasly ce jeudi dans le paddock de Silverstone.

« Je suis assez content de ce que nous avons fait avec l’équipe et de la direction que nous prenons maintenant et de tout ce que nous avons fait au cours des deux dernières semaines. »

« Je suis confiant sur le fait que je vais avoir un week-end solide ici, il y a une bonne énergie, très positive, je suis plus motivé que jamais. »

« Nous nous sommes vus plusieurs fois depuis l’Autriche (avec l’équipe). Nous avons discuté ensemble des choses que nous devons améliorer de mon côté et de ce qu’ils peuvent faire de leur côté également. »

« Je pense que c’est la raison pour laquelle je suis confiant que nous devrions voir de bons changements et des améliorations. Donc, il n’y a pas grand chose à dire vraiment, il faut juste être sur la piste et aller de l’avant. Mais il devrait y avoir une grande amélioration. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

romain grosjean haas gp autriche

Romain Grosjean aura le package aéro de l’Australie à Silverstone

claire williams

Claire Williams : « Pas de discussion avec Renault »