Pierre Gasly gp de France 2019

Pierre Gasly va « montrer sa vraie valeur » chez Toro Rosso selon son agent

Pierre Gasly n’a toujours pas réagi dans la presse à sa rétrogradation chez Toro Rosso, qu’il rejoindra à partir du Grand Prix de Belgique.

Le Français, qui a participé aux douze premières courses de la saison avec l’équipe Red Bull Racing, a été débarqué ce lundi pour être remplacé par le jeune Alex Albon à partir du Grand Prix de Belgique.

La seule réaction à cette annonce du clan du pilote français est celle de son agent, qui précise que Pierre Gasly va désormais « montrer sa vraie valeur » chez Toro Rosso dès la rentrée à la fin du mois d’août.

« Pierre Gasly va montrer sa vraie valeur dans une équipe qu’il aime beaucoup et avec laquelle il a déjà fait ses preuves, Toro Rosso. » a déclaré l’agent de Pierre Gasly à nos confrères de RMC.

Rappelons que Pierre Gasly a débuté sa carrière en F1 avec la petite équipe Toro Rosso en 2017 lorsqu’il a été promu au sein de l’écurie italienne pour remplacer Daniil Kvyat pour les dernières courses de la saison 2017.

Le Français a ensuite été titularisé pour la saison 2018 chez Toro Rosso aux côtés de Brendon Hartley, alors que les deux hommes ont servi de « testeurs » officiels du moteur Honda pour l’équipe Red Bull Racing.

En milieu de saison, après l’annonce de Daniel Ricciardo, qui a décidé de quitter Red Bull pour rejoindre Renault en 2019, Pierre Gasly a été officiellement promu chez Red Bull Racing pour la saison 2019 aux côtés de Max Verstappen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

el3 direct gp france

En débarquant Pierre Gasly, Red Bull envoie un message très clair à Ferrari

le pilote haas romain grosjean

Romain Grosjean est moins inquiet sur son avenir en F1 que l’an dernier