pierre gasly red bull

Pierre Gasly visera un meilleur résultat qu’en Autriche ce week-end à Silverstone

Pierre Gasly n’a qu’une seule idée en tête à la veille de la dixième manche de la saison 2019 de Formule 1 : revenir en piste et obtenir un meilleur résultat qu’en Autriche.

Le Français, qui a terminé à la septième position à l’arrivée du Grand Prix d’Autriche, se retrouve dans une situation compliquée chez Red Bull, avec un coéquipier qui l’a systématiquement dominé depuis le début de l’année.

Pierre Gasly est donc sous pression depuis quelques semaines et se doit d’obtenir de bons résultats avant la pause estivale, afin d’assurer son futur au sein de l’équipe de Milton Keynes.

C’est donc ultra-motivé que le Français s’apprête à participer au Grand Prix de Grande-Bretagne ce week-end sur l’un des tracés du calendrier qu’il affectionne particulièrement.

« Je suis ravi de courir à Silverstone, parce que c’est l’une de mes pistes favorites. » déclaré Pierre Gasly.

« Il y a tellement de virages à haute vitesse, et avec une Formule 1, vous sentez vraiment l’appui et le grip ici. C’est une piste vraiment agréable et fluide, et son histoire dans le sport en fait un endroit très significatif pour moi. »

« J’ai déjà remporté une course de GP2 à Silverstone, juste après un accident de la route avec ma famille sur le trajet du circuit. C’est donc un week-end spécial dont je me souviens toujours et je suis vraiment heureux de revenir avec Red Bull. »

« C’est généralement une atmosphère plutôt cool avec le soutien de tous les fans britanniques. Je me souviens que l’année dernière c’était mon premier Grand Prix britannique en F1 et j’ai été impressionné par le nombre de fans au cours du week-end. »

« Après l’Autriche, nous travaillons et nous nous concentrons sur chaque détail. Nous allons essayer de rassembler tous les éléments pour obtenir un meilleur résultat ce week-end. Je suis excité de revenir en piste et de courir. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

sergio perez racing point

Le GP de Grande-Bretagne : L’occasion de faire un gros barbecue pour Racing Point

Carlos Sainz Lando Norris

Carlos Sainz et Lando Norris confirmés chez McLaren en 2020