Le patron de Haas, Guenther Steiner, ne rejette pas l’idée de remplacer Kevin Magnussen et Romain Grosjean par un tout nouveau line-up pour 2021, insistant sur le fait que « tout est possible » pour l’année prochaine.
Magnussen et Grosjean font équipe avec l’équipe américaine depuis 2017, et bien que le potentiel d’obtention de bons résultats depuis lors ait souvent été limité par les investissements limités de l’équipe, les affrontements intra-coéquipiers et les erreurs individuelles ont également contribué au mauvais bilan de Haas.
La disponibilité de Nico Hülkenberg pourrait intéresser Haas pour la saison prochaine, tandis que l’équipe motorisée par Ferrari pourrait également servir de terrain d’entraînement pour un membre de la Ferrari Driver Academy.
Le départ potentiel de Sergio Perez de chez Racing Point si cette dernière décidait de s’associer à Sebastian Vettel en 2021 placerait également le Mexicain sur la liste restreinte de Haas.
« Nous regardons tout. Nous regardons tous les pilotes et nous n’avons pas encore pris de décision. » a indiqué le team principal de l’équipe Haas ce jeudi à Spa avant le Grand Prix de Belgique.
« Je n’essaye pas d’être évasif. Nous venons à peine de signer les accords Concorde et je n’ai pas encore parlé des pilotes avec Gene [Haas, propriétaire de l’équipe]. »
« Je veux son avis sur les pilotes, donc cela viendra bientôt. Dès qu’il pourra se rendre à une course, nous allons nous asseoir et en discuter. »
« Mais pour le moment, tout est sur la table, entre garder les pilotes que nous avons, avoir deux nouveaux. Donc si vous voulez le baquet, vous pouvez postuler! Tout est possible pour le moment. »