Le patron de l’équipe Haas a insisté sur le fait que la question des pilotes pour la saison 2021 n’était absolument pas une priorité pour son équipe à l’heure actuelle.
Les deux pilotes de l’équipe Haas, Romain Grosjean et Kevin Magnussen, arrivent tous deux en fin de contrat avec l’écurie américaine à la fin de cette saison 2020 et, jusqu’à présent, les dirigeants de l’équipe n’ont pas encore discuté avec eux d’une possible reconduction pour 2021.
Interrogé ce jeudi à Barcelone, Guenther Steiner insiste sur le fait que la priorité de son équipe reste de négocier les accords Concorde [dont l’échéance à été repoussée au lendemain du Grand Prix de Belgique, soit le 31 août].
« La question des pilotes [pour la saison 2021] n’est pas une priorité. Tout d’abord, nous voulons nous occuper des accords Concorde. » indique Guenther Steiner, le team principal de l’équipe Haas.
« Nous n’avons donc parlé à aucun pilote, ni les nôtres, ni à personne d’autre. Je n’ai pas non plus parlé des pilotes à Gene [Haas, le propriétaire de l’écurie]. Nous avons des choses plus importantes à régler. »
Après les cinq premières courses de la saison 2020, l’équipe Haas n’a réussi à marquer qu’un seul point au championnat du monde grâce à la dixième place de Magnussen au Grand Prix de Hongrie.