Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

Grand Prix de Belgique

Pirelli annonce ses choix pour la Belgique et le Japon

Pirelli a annoncé ses choix de pneumatiques pour les Grands Prix de Belgique et du Japon 2018, où les gommes choisies par le manufacturier italien seront totalement identiques.

Le Grand Prix de Belgique se tiendra le 26 août, tandis que le Grand Prix du Japon aura lieu le 7 octobre sur le circuit de Suzuka.

Pour rappel 

Chaque pilote devra conserver un train du mélange le plus tendre parmi les trois nominés, pour la Q3. Ces gommes devront être retournées à Pirelli à l’issue de la séance qualificative pour les pilotes qui se seront classés dans le top dix. Les autres pourront quant à eux les garder pour la course.

Chaque pilote doit avoir ces deux sets disponibles pour la course. Les équipes sont libres de choisir les 10 sets restants, ce qui fait 13 sets au total pour le week-end.

 

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.