Pirelli dévoile ses choix de pneus pour Budapest, Spa et Zandvoort
Pirelli – le manufacturier unique de la Formule 1 – a dévoilé ses choix de pneumatiques pour les trois prochaines courses du championnat du monde 2024 qui se disputeront à Budapest en Hongrie, à Spa Francorchamps en Belgique et Zandvoort aux Pays-Bas.
Les deux premières courses – Hongrie et Belgique – se disputeront avant la traditionnelle pause estivale de trois semaines, tandis que le Grand Prix des Pays-Bas est programmé le dernier week-end d’août à Zandvoort, il précédera le Grand Prix d’Italie à Monza qui sera la dernière course en Europe cette saison.
A Budapest – du 19 au 21 juillet – les équipes auront à leur disposition les pneus les plus Tendres de la gamme Pirelli avec les C3, C4 et C5. Ce choix est logique compte tenu du tracé du Hungaroring très sinueux et sur lequel les températures peuvent grimper très rapidement au cours du week-end.
Une semaine plus tard à Spa Francorchamps en Belgique sur l’un des circuits les plus exigeants du calendrier, les équipes auront à leur disposition la combinaison de composés de milieu de gamme avec les C2, C3 et C4.
Enfin, à Zandvoort aux Pays-Bas, sur une piste très sévère caractérisée par deux virages inclinés, les équipes passeront au trio le plus dur de la gamme Pirelli, utilisé par exemple le week-end dernier à Silverstone : les C1, C2 et C3.
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.