Pirelli 2020

Pirelli fait un don de près de 450 000 euros pour lutter contre le covid-19 en Italie

Les employés de Pirelli en Italie ont fait don de plus de 7 000 heures de travail dans le cadre de l’initiative « Ensemble pour l’Italie, Ensemble pour la recherche ».

Les employés de Pirelli en Italie ont fait don de plus de 7 000 heures de travail dans le cadre de l’initiative «Ensemble pour l’Italie, Ensemble pour la recherche» promue par la société en soutien à l’urgence Covid-19, d’une valeur équivalente à environ 220 000 euros , un montant que Pirelli doublera.

À cette somme, destinée à l’hôpital Luigi Sacco de Milan, s’ajouteront des dons de plus de 300 000 euros de la part des partenaires de Pirelli, dont Camfin et Fondazione Silvio Tronchetti Provera, qui ont déjà contribué à hauteur de 100 000 euros chacun, pour un total de 750 000 euros.

Les fonds collectés jusqu’à présent dans le cadre de l’initiative, qui se poursuivra dans les prochains jours, serviront à soutenir l’acquisition d’appareils pour la prise en charge de l’insuffisance respiratoire chez les patients critiques à l’unité de soins intensifs de l’hôpital Sacco à Milan, afin d’augmenter le niveau de sécurité des soins. faire appel aux prestataires de services et de contribuer à la recherche.

Les dons font suite à ceux de Pirelli, en coopération avec le gouvernement régional de Lombardie, qui ont permis la fourniture de 65 respirateurs pour la thérapie de soins intensifs, 5 000 combinaisons de protection pour les travailleurs de la santé et 20 000 masques pour les structures de santé de la Région.

« Tous Pirelli est aux côtés de ceux qui sont en première ligne de cette grave urgence, aux côtés de tous les médecins, infirmières et personnels de santé. »  a déclaré Marco Tronchetti Provera, vice-président exécutif et chef de la direction.

« À tous et à ceux qui, aujourd’hui, se joignent à nous pour les soutenir, nous remercions tous les employés et l’entreprise. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

Guanyu Zhou

Renault annonce ses pilotes pour le GP de Bahreïn virtuel

mercedes remplaçant niki lauda

COVID-19 : Mercedes F1 fait don de sa portée sur les réseaux sociaux