alfa romeo racing

Placer les deux monoplaces dans les points est un objectif réaliste pour Alfa Romeo à Suzuka

Le patron d’Alfa Romeo, Fred Vasseur, a déclaré que son équipe se rendait au Grand Prix du Japon avec l’objectif réaliste de placer les deux monoplaces dans les points.

Alfa Romeo occupe actuellement la huitième position au classement des constructeurs avec 17 points de retard sur Racing Point et seulement sept points d’avance sur l’équipe américaine Haas.

« Nous nous dirigeons vers le Japon avec la motivation et l’engagement de revenir dans les points. » a déclaré Fred Vasseur.

« Nous ne devons pas oublier que nous avons marqué lors de deux des trois dernières courses, donc, placer nos deux voitures dans les points est un objectif réaliste. Nous pensons toujours que nous aurions pu ramener un peu plus à la maison lors des dernières courses, »

« Le tracé de Suzuka est assez différent de ceux de Sotchi et Singapour, donc, j’espère qu’il conviendra à notre C38, et que cela nous permettra de revenir à l’avant du milieu de peloton. »

« En piste comme au quartier général, nous devons continuer à travailler dur pour tirer le meilleur parti de notre voiture. Des gains marginaux peuvent nous permettre de passer de P12 à P7 dans une course à ce stade de la saison. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

daniel ricciardo renault f1

Daniel Ricciardo : « Nous ne baisserons pas les bras »

sebastian vettel ferrari

Sebastian Vettel souligne que le circuit de Suzuka « n’a rien d’un jeu d’enfant »