red bull honda

Plus de 2000 kilomètres bouclés pour Honda en deux jours

Avec plus de 2000 kilomètres parcourus en deux jours de tests à Bahreïn, le motoriste Honda se dit satisfait des résultats obtenus sur les trois monoplaces qu’il motorisait.

Honda a profité d’avoir trois monoplaces en piste durant ces deux journées d’essais pour récolter un maximum de données qui seront utilisées un peu plus tard au cours de la saison.

Sur ces deux journées de tests, le moteur Honda n’a rencontré aucun problème, ce qui prouve une nouvelle fois les très grands progrès du motoriste nippon en terme de fiabilité depuis la saison dernière.

« Encore une fois aujourd’hui, nous avons fourni des PU pour trois voitures, une pour Aston Martin Red Bull Racing et Scuderia Toro Rosso et une autre pour la Toro Rosso destinée aux tests Pirelli. » explique Masamitsu Motohashi, directeur technique de Honda.

« Une journée généralement sans problème nous a permis de rattraper le temps perdu hier, toutes nos voitures ayant dépassé la barre des 100 tours aujourd’hui. »

« Une fois encore, notre programme PU visait à optimiser les réglages pour les prochaines courses et les résultats ont été satisfaisants. Le travail que nous avons accompli au cours de ces deux jours et les commentaires que nous avons reçus seront immédiatement utilisés alors que nous nous préparons pour la troisième manche du championnat la semaine prochaine en Chine. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

racing point Bahreïn

Des tests privés importants pour Racing Point

williams FW42

Deux journées cruciales pour Williams à Bahreïn