zandvoort 2020

Plus d’un million de demandes de billets pour le Grand Prix des Pays-Bas 2020

Les organisateurs du Grand Prix des Pays-Bas sont confrontés à un problème qui ferait rêver n’importe quel autre organisateur de Grand Prix.

En effet, après plus de 34 ans sans Grand Prix de F1, les Pays-Bas reviennent au calendrier de la Formule 1 en 2020 sur le circuit de Zandvoort.

Le problème est que l’engouement autour du jeune prodige Max Verstappen ne cesse de croître et les organisateurs ont été tout simplement submergés par les demandes de billets pour la course prévue début 2020.

En raison de cette forte demande, un système de loterie a été mis en place par les organisateurs pour vendre les billets, mais le problème est que les fans ont été plus d’un million à postuler pour pouvoir acheter un billet pour le Grand Prix des Pays-Bas 2020.

« Nous savions que ça allait être un rendez-vous populaire, mais plus d’un million de demandes, c’est tout simplement du délire. » explique Jan Lammers, le directeur du Grand Prix des Pays-Bas.

« Le circuit de Zandvoort a une capacité de 105 000 visiteurs, et nous pourrions le remplir au moins six fois rien que le dimanche. Nous devons donc voir si nous pouvons augmenter la capacité d’accueil, mais cela doit rester agréable pour les spectateurs. »

Les organisateurs vont donc procéder à un tirage au sort des personnes inscrites afin de savoir si elles sont éligibles à l’achat des tickets.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

sergio perez racing point

Des mises à jour en cascade arrivent sur la RP19 de Racing Point

toro rosso moose

Toro Rosso fait le plein de sponsors avant le Grand Prix d’Allemagne