max verstappen monaco

Plus habitué au rail qu’au podium à Monaco, Verstappen veut inverser la tendance

Le pilote Red Bull Racing Max Verstappen n’est encore jamais monté sur le podium à Monaco depuis son arrivée en Formule 1.

Pourtant considéré comme un tracé très favorable aux caractéristiques de la Red Bull, le Grand Prix de Monaco n’a jamais vraiment souri à Max Verstappen ces dernières années.

Plus habitué à toucher le rail que le podium dans les rues étroites de la principauté ces dernières années, le pilote néerlandais espère pouvoir inverser cette tendance en 2019 pour la sixième manche de la saison, au volant d’une monoplace lui ayant déjà permis de monter sur le podium à deux reprises depuis le début de la saison.

« Ce fut génial de remonter sur le podium à Barcelone, j’attends maintenant Monaco avec impatience. » explique Max Verstappen avant la sixième manche de la saison 2019.

« C’est un week-end très spécial et très chargé. Bien-sûr, c’est un circuit urbain chargé d’histoire, et qui n’a pas été le meilleur pour moi ces dernières années, mais j’espère pouvoir remédier à la situation. »

« Je vis à Monaco, donc, c’est bien de pouvoir dormir à ma propre maison plutôt qu’à l’hôtel. J’aurai certains amis et de la famille ici, j’ai donc hâte de passer un bon week-end. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

montoya lance stroll

Non, Juan Pablo Montoya n’est pas le coach mental de Lance Stroll

mercedes hamilton monaco gp

Marko redoute une Mercedes à « la traction monstrueuse » à Monaco