sebastian vettel ferrari

Plusieurs éléments changés sur la Ferrari de Vettel avant le départ

La Scuderia Ferrari a procédé à plusieurs changements sur la monoplace de Sebastian Vettel avant le départ du Grand Prix de France.

Septième sur la grille de départ, Sebastian Vettel a rencontré des difficultés pour trouver du rythme ce samedi en qualifications, et il semblerait que le pilote allemand ait été victime de défaillance mécanique si l’on en croit les changements effectués sur la SF90 de l’Allemand.

En détail, Ferrari a procédé au remplacement de la pompe à huile, un radiateur, un vase d’expansion, des bobines d’allumage, un anti-parasite de bougie et un capteur de pression de freins arrière.

Tous ces changements ont été effectués sous l’étroite surveillance des commissaires de la FIA qui ont veillé au respect des règles du parc fermé, qui interdisent un certain nombre d’interventions sur les monoplaces, sauf si les pièces sont remplacées par neuves et de la même spécification.

Notons que le team principal de l’équipe Ferrari, Mattia Binotto, a assuré que le manque de rythme de la part de Sebastian Vettel ce samedi en qualifications n’avait rien à voir avec les problèmes détectés sur sa voiture. Ces changements ont été effectués par mesure de précaution avant la course.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

renault gp france

Live : Le GP de France en direct [séance terminée]

lando norris mclaren

Norris pilote du jour en France