Pneus : Choix conservateur pour Mercedes en Hongrie

Pirelli, le manufacturier unique de la Formule 1, vient de dévoiler les choix de pneumatiques de chaque pilote pour le Grand Prix de Hongrie, douzième manche de la saison 2019 de F1. Pour cette dernière course avant la trêve estivale qui se disputera à Budapest, Pirelli a mis à disposition des équipes les gommes C2, C3 et C4. En termes de stratégie parmi les trois meilleures équipes de la grille, ce sont les pilotes Mercedes qui ont fait le choix le plus conservateur avec huit trains de pneus Tendres chacun, contre neuf pour les pilotes Ferrari et Red Bull. Notons

pneus f1 hongrie

Pirelli, le manufacturier unique de la Formule 1, vient de dévoiler les choix de pneumatiques de chaque pilote pour le Grand Prix de Hongrie, douzième manche de la saison 2019 de F1.

Pour cette dernière course avant la trêve estivale qui se disputera à Budapest, Pirelli a mis à disposition des équipes les gommes C2, C3 et C4.

En termes de stratégie parmi les trois meilleures équipes de la grille, ce sont les pilotes Mercedes qui ont fait le choix le plus conservateur avec huit trains de pneus Tendres chacun, contre neuf pour les pilotes Ferrari et Red Bull.

Notons également le choix agressif des pilotes Renault [10 trains de pneus Tendres], ainsi que des pilotes Alfa Romeo et Toro Rosso.

Le Grand Prix de Hongrie se disputera dans la foulée du Grand Prix d’Allemagne sur le tracé du Hungaroring de Budapest du 2 au 4 août 2019. Il s’agira de la dernière manche avant la pause estivale de trois semaines.

Les choix de pneus de chaque pilote pour le GP de Hongrie 2019

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires