F1 - Pirelli dévoile ses choix pour Imola, Miami, l'Espagne et Monaco
in , , ,

Pirelli dévoile ses choix pour Imola, Miami, l’Espagne et Monaco

Pirelli, le manufacturier unique de la Formule 1, a dévoilé les composés qui seront à la disposition des pilotes pour les Grands Prix d’Emilie-Romagne (Imola), de Miami, d’Espagne et de Monaco.

Pour la prochaine manche du championnat qui se déroulera à Imola (du 22 au 24 avril), Pirelli a choisi les gommes C2, C3 et C4 dans sa gamme de pneumatiques. Le C2 sera le pneu le plus Dur, le C3 le Medium et le C4 le plus Tendre pour ce week-end en Italie. Le choix est d’ailleurs exactement le même pour la course suivante qui se disputera à Miami du 6 au 8 mai.

Pour la sixième manche du championnat qui se déroulera en Espagne sur le tracé de Barcelone du 20 au 22 mai, Pirelli a choisi les gommes C1, C2 et C3. Les C1 étant les pneus les plus Durs, les C2 les Mediums et les C3 les plus Tendres.

Enfin pour le Grand Prix de Monaco (du 27 au 29 mai), Pirelli a choisi les pneus C3, C4 et C5. Pour cette course qui se dispute sur un tracé urbain, Pirelli a choisi ses pneus les plus Tendres de sa gamme avec le pneu C5 disponible pour la deuxième fois de l’année après l’Australie.

NominationsTable-IT-US-ES-MC-IT

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

F1 - Chez Red Bull, on ne veut pas céder à la panique

Chez Red Bull, on ne veut pas céder à la panique

F1 - Les sept F1 victorieuses d'Hamilton exposées à Silverstone

Les sept F1 victorieuses d’Hamilton exposées à Silverstone