Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

Grand Prix de Hongrie

Pneus : Renault adopte une stratégie agressive à Budapest

Pirelli a dévoilé les choix pneumatiques des pilotes pour le Grand Prix de Hongrie qui se déroulera du 27 au 29 juillet prochain à Budapest.

Le manufacturier italien mettra à disposition des équipes les gommes Mediums, Tendres et Ultra-Tendres pour le Grand Prix de Hongrie et se passera donc du pneu Super-Tendre pour cette course. Sans surprise, ce sont les pneus les plus Tendres qui ont été le plus plébiscités par les pilotes.

Ce sont les deux pilotes Renault qui auront à leur disposition le plus grand nombre de pneus Ultra-Tendres, avec pas moins de 10 trains chacun.

Du côté des leaders du championnat, c’est le pilote Ferrari Sebastian Vettel qui a choisi la stratégie la plus agressive avec 9 trains de pneus Ultra-Tendres contre huit pour son coéquipier Kimi Raikkonen et seulement sept pour les deux pilotes Mercedes et Red Bull.

 

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.