F1 - Porsche dépose la marque "F1nally" avant son arrivée en F1
in

Porsche dépose la marque “F1nally” avant son arrivée en F1

Porsche a récemment déposé le mot “F1nally”, ce qui ne laisse désormais plus aucun doute sur les intentions du constructeur allemand de voitures sportives.

On sait que Porsche est en discussions depuis un certain temps maintenant avec Red Bull Racing pour une éventuelle entrée en Formule 1 en tant que partenaire motoriste de l’équipe de Milton Keynes lorsque la nouvelle réglementation moteur entrera en vigueur en 2026, alors que la firme allemande devrait également prendre une participation de 50% dans l’écurie d’après des documents officiels divulgués le mois dernier.

L’arrivée de Porsche en catégorie reine est très attendue mais n’a pas encore été annoncée officiellement par le constructeur, notamment parce que le Conseil Mondial du Sport Automobile n’a pas encore approuvé les nouvelles règles moteur pour 2026 (ce qui devrait être fait d’ici quelques jours).

A lire aussi   Oscar Piastri a choisi son numéro permanent en F1

Cette semaine, la parution d’un document officiel de l’office allemand des brevets et des marques prouve que Porsche a déposé le mot “F1nally” susceptible d’être utilisé lors de l’annonce du retour du constructeur en Formule 1. Le mot “F1nally” a été déposé dans différentes catégories dont les montres, les bijoux, la maroquinerie, les bagages, les vêtements, les couvre-chefs, les chaussures et les jouets, ainsi que les jeux vidéo, ce qui voudrait dire que “F1nally” figurera éventuellement dans le jeu de F1 réalisé par Electronic Arts.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

2 commentaires

  1. Donc Porsche veut que sa gamme électrique représente 80 % de ses ventes en 2030 mais vient en F1 faire la promotion du thermique en 2026 ?! Est-ce un minimum cohérent ou carrément une provocation ? On voit très nettement dans quels pays la F1 se produira à l’avenir, et ce n’est pas en Europe…

    • L’industrie automobile a décidé de remplir le marché mondial avec des voitures électriques. A partir de 2027 ils vont intensive les voitures a hydrogen.
      La production de F1 restera en Angleterre. L’infrastruttura est trop important pour déplacer.

F1 - Un "énorme privilège" pour Kevin Magnussen d'être de retour en F1

Un “énorme privilège” pour Kevin Magnussen d’être de retour en F1

F1 - Les coulisses du paddock : les impacts des conditions atmosphériques et les prévisions météo en F1

Les coulisses du paddock : les impacts des conditions atmosphériques et les prévisions météo en F1