Pour Mateschitz le moteur Renault est « en dessous de la moyenne »
Dietrich Mateschitz. le co-fondateur de la marque de boisson énergisante Red Bull, salue la décision de l’équipe Red Bull Racing d’avoir signé un contrat de partenariat avec Honda à partir de la saison prochaine.
Suite à une panne d’électricité qui a obligé Daniel Ricciardo à abandonner au Grand Prix d’Allemagne ce dimanche, et après que le pilote Red Bull ait subi plusieurs changements de composants la veille, Mateschitz a voulu saluer la décision de l’équipe de signer avec Honda pour les prochaines saisons.
« Au cours des dernières années, nous avons été parmi les trois meilleures équipes, mais nous avions réussi à le faire avec un moteur en dessous de la moyenne. » déclare Mateschitz à Welt am Sonntag.
Le milliardaire regrette qu’au cours des dernières années, l’équipe basée à Milton Keynes n’ait eu aucun autre choix concernant les offres de moteurs face à Renault.
« Ferrari et Mercedes risquaient toutes les deux que Red Bull soit plus rapide que leur équipe d’usine, alors ils ne voulaient pas nous donner leur moteur. » explique Mateschitz.
« La solution à nos problèmes est un partenaire qui a toutes préalables pour développer un moteur performant, qui s’intègre parfaitement à Red Bull et vice versa. L’objectif ne peut être qu’un voyage commun jusqu’au sommet. »
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.