Pour ne rien louper, abonnez-vous aux notifications !

Pour ne louper aucune information, vous pouvez désormais vous abonner aux notifications en cliquant sur la cloche rouge en bas à gauche de votre écran.

F1only.fr a mis en place un système de notifications intégré à votre navigateur web sur PC (Chrome, Safari, Firefox) afin de vous permettre de recevoir une notification dés qu’un nouvel article est publié sur le site.

Pour recevoir ces notifications, rien de plus simple, il vous suffit juste de cliquer sur la cloche et d’accepter de recevoir les notifications en provenance de F1only.fr.

N’ayez aucune crainte, aucun enregistrement ne vous sera demandé, ni mot de passe ou autre renseignements, le système a juste besoin de votre accord pour pouvoir vous envoyer une notification dés la publication d’un article.

Vous pouvez à tout moment vous désabonner de ce service en quelques secondes en cliquant à nouveau sur la cloche rouge et en précisant que vous ne souhaitez plus recevoir de notifications.

Sachez que ce petit logiciel est très pratique dans le cas où vous ne seriez pas en train de naviguer sur F1only.fr mais qu’une information importante venait à être publiée, le système vous en informerait alors en temps réel sur votre écran.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

Kubica : « La tâche la plus difficile sera de rester en F1 »

circuit de l'Albert Park de Melbounre

La Formule 1 va lancer la saison 2019 avec un événement unique à Melbourne