Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

Grand Prix de Monaco

Pour Russell, la saison de Williams n’est pas encore terminée

williams monaco gp russell

Malgré un début de saison catastrophique pour l’équipe Williams, George Russell assure que la saison n’est pas encore terminée pour l’écurie britannique.

Le pilote Williams, qui débute sa carrière en F1 cette année, doit se contenter depuis le début de la saison d’une bataille avec son coéquipier Robert Kubica en fond de grille au volant d’une Williams FW42 largement sous-performante.

Interrogé cette semaine à Monaco pour connaître son degré de motivation, Russell ne semble pas vouloir baisser les bras pour autant.

“Ce n’est certainement pas encore terminé. Le fait est que nous avons beaucoup de problèmes que je pense que nous pouvons résoudre.” a déclaré George Russell à Monaco ce jeudi.

“Pour moi, Barcelone était la première vraie course de la saison, parce que l’Australie était un tracé urbain et Bahreïn était un tracé très spécifique avec une course de nuit.”

“En Chine, il faisait froid, et Bakou est Bakou où nous savions que nous serions lents parce que nous sommes mauvais en ligne droite.Barcelone était notre premier vrai essai et nous n’étions qu’à quatre dixièmes de la voiture devant.”

“Je pense que l’année est loin d’être terminée, et si nous faisons notre travail correctement, nous avons non seulement le potentiel pour combler l’écart, mais aussi pour rivaliser avec les autres.”

Laisser un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.