Poussé par Carlos Sainz, Romain Grosjean n’est pas très content

romain grosjean

Romain Grosjean ne pouvait pas cacher sa déception ce dimanche à l’arrivée du Grand Prix du Brésil où il a terminé à la treizième position.

Le pilote français se battait pour une place dans le top dix en course, mais après une période sous voiture de sécurité, le pilote Haas a été poussé par la McLaren de Carlos Sainz au virage numéro deux, ce qui a ruiné sa course.

« Tout d’abord, je suis très heureux pour Pierre (Gasly), c’est bon de le voir sur le podium. Je suis très content pour lui. J’étais le dernier Français sur le podium il y a quatre ans. » explique Romain Grosjean.

« Quant à nous, nous n’avons tout simplement pas eu de chance. Nous faisions la course de notre vie, nous étions accrochés à P7 avec une voiture qui ne le méritait pas. »

« Nous étions en train de faire un incroyable travail, et à ce moment-là, la voiture de sécurité est arrivée juste au mauvais moment. »

« Les pneus au restart étaient usés après un long relais et on savait qu’on pouvait aller jusqu’au bout, mais à ce moment-là Sainz m’a poussé au restart dans le virage deux. Je ne suis pas très content de çà. On a poussé la voiture jusqu’à la limite aujourd’hui, c’est juste que ce n’était pas notre jour. »

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.