F1 - Première journée au bureau pour Drugovich chez Aston Martin
in

Première journée au bureau pour Drugovich chez Aston Martin

Le champion de Formule 2 2022 Felipe Drugovich – fraîchement nommé pilote de développement – a effectué sa première journée de travail à l’usine d’Aston Martin au Royaume-Uni.

Récemment, Felipe Drugovitch a été nommé comme premier membre du programme des pilotes de développement d’Aston Martin, un programme élaboré en collaboration avec les ingénieurs et la direction d’Aston Martin. Ce programme vise à fournir un tremplin aux pilotes juniors pour atteindre la Formule 1. En tant que membre, Felipe Drugovich est donc devenu l’un des pilotes de réserve de l’équipe et devrait en toute logique participer aux EL1 du Grand Prix d’Abou Dhabi plus tard cette année.

Au cours de sa première journée de travail, Drugovich a pu mouler son premier baquet en F1, tandis que le Brésilien a également participé à une séance d’essais dans le simulateur d’Aston Martin.

A lire aussi   Brawn compare la situation d'Hamilton au retour de Schumacher avec Mercedes

Pour 2023, Felipe Drugovich entreprendra un vaste programme d’essais au volant de l’AMR21 (de la saison 2021) et participera à certains Grands Prix en tant que membre de l’équipe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

F1 - Norris révèle que la McLaren MCL36 est "inadaptée" à son style de pilotage

Norris révèle que la McLaren MCL36 est “inadaptée” à son style de pilotage

F1 - Mieux préparé, Tsunoda est "plus détendu" avant les week-ends de course

Mieux préparé, Tsunoda est “plus détendu” avant les week-ends de course