F1 - La Scuderia Ferrari présente son équipe ce vendredi
in

La Scuderia Ferrari présente son équipe ce vendredi

Ce vendredi, la Scuderia Ferrari présente son équipe pour la saison 2021 (seulement l’équipe et pas la monoplace) lors d’un événement retransmis uniquement en ligne.

L’écurie italienne a choisi de faire une présentation en deux temps cette année, avec dans un premier temps la présentation de l’équipe (staff technique, management, pilotes…), tandis que la monoplace pour la saison 2021, la SF21, ne sera présentée que le 10 mars.

Ce jeudi, à la veille de la présentation de l’équipe, le président-directeur général de Ferrari, John Elkann, a rendu visite à ses troupes à Maranello.

Accompagné du Team Principal Mattia Binotto, des pilotes Charles Leclerc, Carlos Sainz et Antonio Giovinazzi, ainsi que des ingénieurs et mécaniciens qui venaient de rentrer de Jerez où la Scuderia participait au premier essai des pneus Pirelli 18 pouces, Elkann a déclaré que : « Le plus important cette saison sera de démontrer notre volonté de gagner, par notre engagement et notre dévouement. Nous devrons prêter attention à chaque petit détail: tout s’additionne. »

Comment suivre la présentation de l’équipe ?

La présentation de l’équipe Ferrari débutera ce vendredi à 14h00 (heure de Paris) et sera retransmise en direct sur le site web de la Scuderia (à cette adresse).

Au programme, présentation des pilotes et de leur nouvelle tenue, réactions du team principal Mattia Binotto et des pilotes à la veille de la nouvelle saison de Formule 1 qui débutera le 28 mars à Bahreïn.

Pour voir la Ferrari SF21, il vous faudra encore patienter quelques jours, puisque la présentation ne se fera pas avant le 10 mars.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

romain-grosjean-accident-f1

Traumatisé par son accident, Gene Haas a refusé d’aider Grosjean à partir en Indycar

sf1000-ferrari-f1

Salo revient sur ses propos « mal interprétés » au sujet de l’accord entre Ferrari et la FIA