Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

F1, Formule 1 – les dernières actualités en directF1, Formule 1 – les dernières actualités en direct

Grand Prix de Hongrie

Météo incertaine pour le Grand Prix de Hongrie 2020 [MAJ]

Pour la troisième manche de la saison qui se dispute en Hongrie, la météo pourrait venir jouer un rôle important en course, puisque la pluie est annoncée ce dimanche à Budapest

Le bulletin météo du GP de Hongrie 2020

Voici les dernières prévisions météo pour le Grand Prix de Hongrie, troisième manche de la saison 2020 de F1 et dont le départ sera donné ce dimanche 19 juillet à 15h10.

La météo pour le Grand de Hongrie 2020 demeure incertaine ce dimanche et les risques de pluie sont bien présents d’après les dernières prévisions.

En matinée, le ciel sera très menaçant au dessus du Hungaroring de Budapest et les températures ressenties seront plutôt fraîches pour la saison avec un mercure ne dépassant pas les 16° C.

Des averses sont annoncées en matinée mais pourraient cesser juste avant le départ du Grand Prix de Hongrie, et alors que la pluie pourrait faire son retour une fois la course lancée.

A plus d’une heure du départ du Grand Prix de Hongrie, la fiabilité de ces prévisions est relativement bonne et à l’heure d’écrire ces quelques lignes (13h30) il pleut sur Budapest.

Vous pouvez suivre l’évolution de la météo à Budapest en temps réel tout au long de la journée grâce aux prévisions détaillées de notre partenaire météo Célinium en cliquant sur ce lien.

 

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.