F1 - Prodrive présente un simulateur à 47 000 euros
in

Prodrive présente un simulateur à 47 000 euros

Prodrive a présenté un simulateur de pilotage ultra moderne conçu non seulement pour offrir une expérience de première classe aux joueurs, mais aussi pour s’intégrer à votre intérieur de façon élégante.

Une monocoque en carbone sculptée abrite le baquet du pilote, l’écran, le volant et le pédalier qui semblent flotter sous un remarquable auvent de 16 couches de bouleau recouvert d’une élégante finition laquée noire brillante. Non seulement le rendu est très élégant de l’extérieur, mais la structure permet d’envelopper le pilote pour offrir une expérience si immersive qu’il aura l’impression d’être dans le cockpit d’une voiture de course.

Créé pour être “une œuvre d’art”, la maison de design et d’ingénierie CALLUM a mélangé des matériaux traditionnels et modernes pour concevoir un meuble qui occuperait une place de choix dans n’importe quelle maison : “Cette conception intrigue. Vous savez que c’est un simulateur, mais vous devez regarder de nouveau. La forme élancée et la finition brillante “noir piano” amènent le Racing Simulator dans une toute nouvelle dimension – c’est un meuble qui peut être posé avec élégance dans un espace de vie.” explique Ian Callum.

A lire aussi   Porsche dépose la marque "F1nally" avant son arrivée en F1

Du côté de la technique (car c’est bien ça le plus important finalement), ce simulateur est livré avec le jeu Assetto Corsa déjà préchargé, un écran QHD 5K incurvé, un volant LM Pro incluant un pédalier en fibre de carbone, un siège Cobra Nogaro Street, un casque Bowers & Wilkins PX7.

Si ce simulateur vous intéresse, sachez que Prodrive s’engage à vous le livrer où vous le souhaitez sur la planète moyennant tout de même une petite contribution d’environ 47 000 euros..Pour plus d’infos si vous souhaitez craquer la tirelire, cliquez ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

4 commentaires

F1 - Mercedes va poursuivre le développement de la W13 après la pause

Mercedes va poursuivre le développement de la W13 après la pause

F1 - Horner : "Tout partenariat devra correspondre à la philosophie Red Bull"

Horner : “Tout partenariat devra correspondre à la philosophie Red Bull”