Profitez du Grand Prix d’Espagne pour seulement 35 euros !

Le Grand Prix d’Espagne a lancé cette semaine une promotion spéciale pour les jeunes fans de Formule 1 âgés entre 16 et 30 ans avec un emplacement en pelouse à 35 euros le dimanche.

Cette offre spéciale est limitée à un peu plus de 9500 entrées, alors que vous pouvez acheter jusqu’à six places maximum par personne. Le prix est de 35 euros, plus une taxe de 3,75 euros, ce qui signifie que le montant final à payer est de 38,75 euros.

Ce billet spécial « jeunes » ne sera valable que pour le jour de la course le 12 mai prochain, et devra être utilisé à un emplacement bien précis sur le tracé [la pelouse « jeunes » au virage numéro 4].

Pour acheter vos billets à 35 euros pour le Grand Prix d’Espagne 2019, vous devez vous rendre sur cette page sécurisée pour choisir le nombre de billets que vous souhaitez acheter.

Chaque année, le Grand Prix d’Espagne rencontre un grand succès auprès des Français en raison des prix attractifs mis en place par les organisateurs.

L’arrivée du Grand Prix de France au calendrier depuis la saison dernière a d’ailleurs poussé les organisateurs du GP d’Espagne à être encore plus agressifs sur les tarifs cette saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

Le GP du Mexique en danger après 2019 !

mercedes niki lauda

Selon Marko, Niki Lauda ne sera pas de retour dés Melbourne