Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

News F1 en direct – les dernières actualités en Formule 1News F1 en direct – les dernières actualités en Formule 1

Grand Prix de Hongrie

GP de Hongrie : Les pronostics de la rédaction

Grand Prix de Hongrie : Comme avant chaque Grand Prix, nous vous offrons les pronostics de la rédaction pour les fans qui voudraient miser un petit billet sur le Grand Prix de Hongrie.

On ne vous cache pas qu’il est extrêmement difficile de pronostiquer les Grands Prix de Formule 1 cette année en raison d’un grand nombre d’événements venant perturber les courses chaque dimanche.

La saison 2018 nous offre un beau spectacle et la bagarre opposant Lewis Hamilton et Sebastian Vettel au championnat n’est pas prête de se terminer rapidement, tant les deux pilotes font preuve de beaucoup de talents, d’opportunisme, mais aussi et surtout, de beaucoup de chance.

Quand l’un des deux tombe en panne, l’autre gagne, et lorsque l’autre semble se diriger vers une victoire certaine, plusieurs faits de course viennent perturber le résultat final. Nous avons d’ailleurs pu le constater encore une fois ce samedi à Budapest, où Lewis Hamilton a signé une pole position grâce à l’arrivée de la pluie, alors que le pilote Mercedes a été complètement largué depuis le début du week-end.

Dans ce contexte, il est une nouvelle fois difficile de pronostiquer les résultats du Grand Prix de Hongrie, mais d’après les éléments dont nous disposons avant le départ de la course, nous vous proposons les pronostics suivants.

Notre top 3 à l’arrivée

Vettel/Bottas/Raikkonen

Notre top dix à l’arrivée 

  1. Sebastian Vettel
  2. Valtteri Bottas
  3. Kimi Raikkonen
  4. Lewis Hamilton
  5. Max Verstappen
  6. Carlos Sainz
  7. Kevin Magnussen
  8. Romain Grosjean
  9. Pierre Gasly
  10. Fernando Alonso

La grille de départ du Grand Prix de Hongrie

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.