F1 - Des QR Codes à scanner sur la F1 d'Alpine ce week-end à Miami
in

Des QR Codes à scanner sur la F1 d’Alpine ce week-end à Miami

L’équipe Alpine F1 a décidé de lancer un défi unique à ses fans ce week-end au Grand Prix de Miami que seuls les plus rapides pourront relever.

Tout au long de la semaine, les chaînes Twitter et Instagram de l’équipe Alpine montreront aux fans à quoi s’attendre avec le Fast Track to PC Game Pass Challenge en amont du premier Grand Prix à Miami. Plusieurs QR Codes seront placés sur la livrée des deux A522 (aileron avant et capot moteur) pilotées par Esteban Ocon et Fernando Alonso pour être scannés par les fans, qui auront ainsi une chance de gagner un PC Game Pass d’un, trois ou six mois.

Le défi commencera vendredi 6 mai dès les premiers tours de roues de l’A522 lors des essais libres à Miami avec un PC Game Pass d’un mois en jeu. En parallèle, XBOX et PC Game Pass prendront le contrôle du compte Instagram de BWT Alpine F1 Team avec l’invitée spéciale Sonja (@omgitsfirefoxx) en direct du garage de l’équipe à Miami.

Scanner l’un des codes ne sera pas une mince affaire et demandera tout le talent de vrais professionnels. Si les fans veulent se risquer à remporter un lot plus important, ils devront attendre samedi et les qualifications pour les QR Codes mettant en jeu trois mois de PC Game Pass. Dimanche, le prix en jeu sera six mois de PC Game Pass. Tous les fans de sports mécaniques, qu’ils soient devant leurs télévisions ou présents sur place, devront compter sur leurs meilleurs réflexes et une concentration maximale en observant les A522. Les QR Codes déverrouilleront PC Game Pass seulement pour les nouveaux abonnés, qui ne pourront échanger qu’un seul code durant le week-end.

Les fans présents en bord du circuit pourront essayer de gagner un t-shirt PC Game Pass x BWT Alpine F1 Team Kappa au design rétro inspiré par l’énergie et la vivacité légendaires de Miami.

« Nous sommes ravis de travailler sur cette collaboration unique avec notre partenaire PC Game Pass lors du week-end inaugural du Grand Prix de Miami. Le monde numérique est en constante évolution et il est essentiel en tant qu’écurie de Formule 1 de rester aux avant-postes de cet univers en perpétuel changement. » a déclaré le team principal de l’équipe, Otmar Szafnauer.

« C’est formidable de pouvoir travailler à l’unisson avec les équipes Xbox sur une telle opération et cela ne serait possible sans notre beau partenariat avec Microsoft. »

Pour plus d’informations sur BWT Alpine F1 Team, rendez-vous sur www.alpinecars.com. Pour découvrir des centaines de jeux de haute qualité sur les PC Windows, y compris les célèbres jeux Bethesda, les derniers titres accessibles et le catalogue EA Play sur PC, rendez-vous sur www.xbox.com/en-US/xbox-game-pass/pc-jeu-pass.

F1 - Trois zones de DRS confirmées sur le circuit de Miami

Trois zones de DRS confirmées sur le circuit de Miami

F1 - Mercedes va mener des expériences sur sa F1 ce week-end à Miami

Mercedes va mener des expériences sur sa F1 ce week-end à Miami