Max Verstappen

Qualifications Interlagos : Les réactions du top trois

Max Verstappen a décroché la pole position ce samedi à Interlagos au volant de sa Red Bull RB15 à moteur Honda.

Le pilote Red Bull a devancé la Ferrari de Sebastian Vettel pour un dixième et la Mercedes de Lewis Hamilton également pour un dixième.

Max Verstappen : « Aujourd’hui, la voiture était excellente. Pendant les qualifications, les températures avaient changé et nous devions nous adapter. La voiture volait, je suis très heureux d’être en pole. » a déclaré Verstappen.

« En Q3, j’ai essayé une trajectoire différente et la piste était plus chaude: lors de la première tentative, j’ai été un peu large, puis à la deuxième tentative, c’était mieux. J’espère une bonne course demain. »

Sebastian Vettel : « Mon premier tour était mauvais, mais finalement, je suis content d’être sur la première ligne. » a déclaré Vettel.

« La voiture a été très bonne, nous avons réussi à l’améliorer et j’espère que nous continuerons sur cette lancée pendant la course. »

Lewis Hamilton : « Toutes mes félicitions à Max pour la pole position, je suis très heureux pour lui. » a déclaré Lewis Hamilton.

« Nous avions l’air compétitifs en EL3 ce matin, mais nous avons perdu quelque chose en qualifications. Je suis quand même heureux parce qu’il est difficile de battre les Ferrari, mais j‘ai réussi à faire mon meilleur tour lors de la seconde tentative. »

La grille de départ du GP du Brésil

La grille de départ du GP du Brésil

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

grille de départ GP du Brésil

La grille de départ du GP du Brésil

sebastian vettel

Sebastian Vettel lance une pique à Max Verstappen après sa pole