Qualifié quatrième, Sebastian Vettel veut encore croire à la victoire à Budapest

Grand Prix de Hongrie : Sebastian Vettel est naturellement déçu de ne pas avoir réussi à faire mieux qu’une quatrième place aux qualifications du GP de Hongrie ce samedi, mais le pilote Ferrari veut y croire.

Auteur d’un quatrième temps sous la pluie en qualifications alors qu’il était le pilote le plus rapide lors de la dernière séance d’essais libres sur le sec, Sebastian Vettel estime que ses chances ne sont pas totalement perdues pour remporter la course ce dimanche.

« Je pense que nous n’étions pas assez rapides, il est difficile de tout sortir de la voiture sur le mouillé. Les tours que j’ai faits étaient bons, mais pas assez rapides. » déclare Vettel.

« Je pense que nous avions le contrôle de la situation sur le sec, mais malheureusement ce n’était pas sec cet après-midi. Cela ne s’est pas passé comme prévu, mais nous verrons demain, la course sera longue et nous verrons ce que nous pouvons faire. »

« Je pense que nous pouvons gagner, ce ne sera pas facile. Nous allons nous concentrer sur la victoire à partir de la quatrième place. »

« Sur le mouillé nous n’avons pas la même confiance que nous avons sur le sec, donc il y a du travail à faire. Aujourd’hui, c’était une séance compliquée, ça aurait pu aller n’importe où, mais nous avons réussi à le gérer jusqu’à la fin. C’est comme ça. »

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.