Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

Grand Prix du Brésil

Quand est programmé le prochain GP de F1 ? (Brésil)

SAO PAULO, BRAZIL - NOVEMBER 14: Max Verstappen of the Netherlands driving the (33) Red Bull Racing RB16B Honda and Valtteri Bottas of Finland driving the (77) Mercedes AMG Petronas F1 Team Mercedes W12 lead the field into turn one at the start during the F1 Grand Prix of Brazil at Autodromo Jose Carlos Pace on November 14, 2021 in Sao Paulo, Brazil. (Photo by Lars Baron/Getty Images) // Getty Images

Après le Grand Prix du Mexique disputé ce dimanche 30 octobre et remporté par le pilote Red Bull Max Verstappen (voir les résultats ici), cap désormais sur le Brésil pour l’avant dernière manche du championnat du monde 2022 de F1. 

Le Grand Prix du Brésil se disputera du 11 au 13 novembre sur le tracé d’Interlagos et toutes les séances de roulage seront évidemment à suivre en direct et gratuitement sur notre site. Petite particularité pour ce Grand Prix du Brésil 2022 puisqu’il s’agira d’un week-end incluant une course Sprint avec des qualifications programmées le vendredi et une course de 30 minutes le samedi dont le résultat déterminera la grille de départ de la course principale du dimanche.

En 2021, c’est le pilote Mercedes Lewis Hamilton qui a remporté le Grand Prix du Brésil, le Britannique devançait au drapeau à damier la Red Bull de Max Verstappen et la Mercedes de Valtteri Bottas. Derrière, Sergio Perez, Charles Leclerc, Carlos Sainz, Pierre Gasly, Fernando Alonso, Esteban Ocon et Lando Norris complètaient le top dix à l’arrivée de cette épreuve.

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.