Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

GP F1 d'Arabie Saoudite

Quand est programmé le prochain Grand Prix de F1 ? (Arabie Saoudite)

Après le Grand Prix de Bahreïn, cap désormais sur l’Arabie Saoudite pour la deuxième course du championnat du monde 2023 de Formule 1.

Circuit de Djeddah Arabie Saoudite

Après le premier Grand Prix de la saison 2023 disputé ce dimanche 5 mars à Bahreïn et remporté par le pilote Red Bull Max Verstappen, cap désormais sur l’Arabie Saoudite pour la deuxième manche du championnat du monde.

Le Grand Prix d’Arabie Saoudite est programmé du 17 au 19 mars 2023 sur le tracé de la Corniche de Djeddah, et comme à Bahreïn, il s’agira une nouvelle fois d’une course nocturne.

En 2022, c’est le pilote Red Bull Max Verstappen qui a remporté le Grand Prix d’Arabie Saoudite, le Néerlandais a devancé la Ferrari de Charles Leclerc et la Ferrari de Carlos Sainz. Derrière, Sergio Perez, George Russell, Esteban Ocon, Lando Norris, Pierre Gasly, Kevin Magnussen et Lewis Hamilton complétaient le top dix de cette deuxième manche de la saison 2022.

Tout comme les autres Grands Prix tout au long de la saison 2023, vous pourrez suivre l’action en piste en direct sur notre site (essais libres, qualifications et course) en rejoignant le Live Center à cette adresse à partir du vendredi 17 mars. 

Laisser un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.