Quand est programmé le prochain Grand Prix de F1 ? (Hongrie)

circuit Budapest f1
La Red Bull sur le circuit de Budapest en 2023

Après le Grand Prix de Grande-Bretagne disputé ce dimanche 07 juillet sur le circuit de Silverstone, la F1 met désormais le cap vers Budapest pour la treizième manche du championnat du monde.

Le Grand Prix de Hongrie est programmé du 19 au 21 juillet sur le tracé du Hungaroring de Budapest, il s’agira de la treizième manche de la saison. Les pilotes s’élanceront pour 70 tours de course.

Lors de la dernière édition, c’est le pilote Red Bull Max Verstappen qui a remporté le Grand Prix de Hongrie 2023, le Néerlandais devançait sur la ligne d’arrivé la McLaren de Lando Norris et l’autre Red Bull pilotée par Sergio Perez.

Derrière, Lewis Hamilton, Oscar Piastri, George Russell, Charles Leclerc, Carlos Sainz, Fernando Alonso et Lance Stroll complétaient le top dix à l’arrivée de cette onzième manche de la saison 2023.

Nous vous rappelons que toutes les séances de roulage de chaque week-end de la saison 2024 sont à suivre en direct sur F1only.fr (essais libres 1,2 et 3, qualifications, course Sprint et Grand Prix). Rendez-vous donc dès le vendredi 19 juillet pour suivre les essais libres du Grand Prix de Hongrie en direct sur notre Live Center accessible ici.

1 Comment

  1. Malheureusement pas de réseau….?
    Élections obligé..! Donc j’ ai connu le résultat après la course, et je trouve très chouette qu’il y ai de vraies luttes a nouveau sur les circuits.Esperant que pour la Hongrie j’ai a nouveau du réseau 😅
    Encore merci de pouvoir suivre grâce à vous mon sport préféré.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.