Quand est programmé le prochain Grand Prix de F1 (Italie) ?
Après le Grand Prix des Pays-Bas disputé ce dimanche 25 août à Zandvoort, la Formule 1 met désormais le cap un peu plus au sud pour y disputer sa dernière course de la saison en Europe avec le Grand Prix d’Italie sur le tracé de Monza.
Le Grand Prix d’Italie 2024 est programmé dès le week-end prochain du 30 août au 1er septembre. Il s’agira de la seizième manche du championnat du monde de Formule 1 pour cette ultime course sur le sol européen. Notez également qu’il s’agira d’un week-end « classique », c’est à dire qu’il n’y aura pas de course Sprint au programme.
L’an dernier, c’est le pilote Red Bull Max Verstappen qui a remporté le Grand Prix d’Italie 2023. Le Néerlandais avait franchi la ligne d’arrivée devant son coéquipier Sergio Perez et la Ferrari de Carlos Sainz.
Derrière, Charles Leclerc, George Russell, Lewis Hamilton, Alexander Albon, Lando Norris, Fernando Alonso et Valtteri Bottas complétaient le top dix à l’arrivée de cette quatorzième manche du championnat du monde 2023.
Nous vous rappelons que toutes les séances de roulage de chaque week-end de la saison 2024 sont à suivre en direct sur F1only.fr (essais libres 1,2 et 3, qualifications, course Sprint et Grand Prix). Rendez-vous donc dès le vendredi 30 août pour suivre les premiers essais libres du Grand Prix d’Italie en direct sur notre Live Center accessible ici.
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.