Quand est programmé le prochain Grand Prix de F1 ? (Mexique)

Mexique

Après le Grand Prix des Etats-Unis disputé ce dimanche 22 octobre à Austin au Texas, la Formule 1 prend désormais la direction du Mexique pour y disputer la dix-neuvième manche de la saison 2023.

Pas de pause en F1 cette semaine puisque le Grand Prix du Mexique est programmé dans la foulée de celui des Etats-Unis, c’est à dire du vendredi 27 au dimanche 29 octobre 2023, il s’agira de la deuxième des trois courses consécutives avant le Brésil la semaine suivante.

C’est le pilote Red Bull Max Verstappen qui a remporté le Grand Prix du Mexique 2022, le Néerlandais devançait à l’arrivée de l’épreuve la Mercedes de Lewis Hamilton et l’autre Red Bull pilotée par Sergio Perez. Derrière, George Russell, Carlos Sainz, Charles Leclerc, Daniel Ricciardo, Esteban Ocon, Lando Norris et Valtteri Bottas complétaient le top dix à l’arrivée de cette édition 2022.

Tout comme les autres Grands Prix tout au long de la saison 2023, vous pourrez suivre toute l’action en piste en direct sur notre site (essais libres, qualifications et course) en rejoignant le Live Center à cette adresse à partir du vendredi 27 octobre.

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Réagissez à cet article !x