Quand Ferrari trolle les fans sur les réseaux sociaux

7 février 2022
1

La Scuderia Ferrari a publié ce week-end une image de synthèse sur ses réseaux sociaux censée représenter l’avant de sa monoplace 2022; la F1-75. Mais en y regardant de plus près, les fans ont pu découvrir un petit message caché.

Pour faire patienter les Tifosi qui attendent le 17 février avec impatience (date à laquelle Ferrari présentera sa nouvelle Formule 1 pour la saison 2022), l’équipe italienne a décidé de publier un rendu numérique sur ses réseaux sociaux [un teaser], histoire de rendre l’attente plus agréable pour les fans de la marque au cheval cabré.

Le teaser ne révèle rien de particulier et semble même avoir été réalisé sur la monoplace de base présentée l’an dernier par la Formule 1 à Silverstone. Mais en y regardant d’un peu plus près, certains fans ont pu découvrir un message caché sur cette image (voir l’image ci-dessous) : « Ce n’est pas notre voiture 2022. 17.02.2022. Restez connectés. » peut-on ainsi découvrir en éclaircissant la photo.

Image

Une chose est certaine, la Scuderia Ferrari maitrise désormais parfaitement tous les codes des réseaux sociaux et arrive à créer le buzz autour des événements qu’elle organise, alors que l’écurie italienne était à la traîne dans ce domaine jusqu’en 2020. Les Tifosi devront donc bien attendre jusqu’au 17 février prochain à 14h00 (heure de Paris) pour pouvoir enfin voir à quoi ressemble la monoplace 2022 de l’écurie de Maranello, qui sera pilotée cette année par le Monégasque Charles Leclerc et l’Espagnol Carlos Sainz.

Les dates de présentation F1 2022

[table “230” not found /]

1 Comment

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.