kimi raikkonen parade pilotes canada

Quand Kimi Raikkonen disparaît avant le Grand Prix du Canada !

Kimi Raikkonen a brillé par son absence lors de la traditionnelle parade des pilotes ce dimanche au circuit Gilles Villeneuve de Montréal.

Le pilote Alfa Romeo a tout simplement décidé de sauter de sa voiture en marche pour rejoindre son hospitalité avant même la fin du tour d’honneur effectué par d’anciennes voitures, comme c’est le cas chaque week-end sur différentes courses.

En effet, les membres de l’équipe Alfa Romeo ont eu la surprise de constater que la voiture dédiée à Kimi Raikkonen pour la parade est revenue dans la ligne droite principale sans le pilote finlandais, qui a tout simplement décidé d’écourter la parade.

« Jamais auparavant un pilote n’avait été complètement absent, et pourtant, c’est ce qui s’est passé aujourd’hui, lorsque la voiture de Kimi est revenue à la base sans son célèbre passager. » explique un porte-parole de l’équipe Alfa Romeo.

« Cela a conduit à effectuer des recherches du Finlandais disparu, qui, à notre insu, était sorti de la voiture et avait rejoint les hospitalités. »

« C’est comme si Kimi avait déjà su que l’après-midi n’avait rien de positif et avait choisi de partir tôt… »

En effet, le pilote finlandais a eu du flair, puisqu’il a terminé le Grand Prix du Canada à la quinzième position, après avoir loupé sa séance de qualifications la veille et avoir été éliminé dès la Q1.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

podium canada lewis hamilton

Par respect pour Ferrari, Mercedes n’a pas célébré sa victoire à Montréal

f1only.fr audience

Record d’audience pour F1only.fr, merci à tous !