Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

News F1 en direct – les dernières actualités en Formule 1News F1 en direct – les dernières actualités en Formule 1

GP F1 de Las Vegas

Quatre pilotes de F1 à Las Vegas cette semaine

Max Verstappen driving RB7 during a demo at SEMA in Las Vegas, NV on 3 November, 2017 // Louis Yio

Quatre des vingt pilotes de la grille actuelle de la F1 seront présents cette semaine à Las Vegas afin d’assister à un événement de lancement pour le GP de Las Vegas 2023 au célèbre Caesars Palace.

Las Vegas fera son retour au calendrier de la Formule 1 en 2023 – et pour lancer le compte à rebours – le Caesars Palace organise ce samedi 5 novembre une soirée spéciale pour donner aux fans un avant-goût de l’action à venir sur le tracé urbain que les pilotes emprunteront à partir de 2023. Lors de cette soirée, Lewis Hamilton, George Russell, Sergio Perez et Alex Albon seront présents.

“Nous sommes ravis d’accueillir nos fans au lancement du Grand Prix de Las Vegas 2023.” a déclaré le PDG de la Formule 1, Stefano Domenicali.

“Le Grand Prix de Las Vegas va devenir un rendez-vous régulier dans la ville et sur le calendrier sportif mondial, il est donc important que les fans locaux célèbrent cela avec nous dès le début.”

“Ce lancement est un petit mais excitant avant-goût de choses à venir l’année prochaine lorsque toutes les équipes de Formule 1 arriveront sur le Strip [la célèbre avenue de Las Vegas].”

Le Grand Prix de Las Vegas sera disputé du 16 au 18 octobre 2023 avec un départ programmé le samedi en nocturne.

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.