Quatrième en 2018, Romain Grosjean espère pouvoir réitérer l’exploit en Autriche

romain grosjean haas

Avec une superbe quatrième place au Grand Prix d’Autriche l’an dernier, Romain Grosjean espère pouvoir réitérer l’exploit ce week-end sur un tracé qu’il apprécie particulièrement.

Après un Grand Prix de France où il a dû abandonner sur problème mécanique, Romain Grosjean espère pouvoir redresser la barre dès ce week-end en Autriche sur un tracé où sa monoplace s’est particulièrement bien comportée l’an dernier.

« J’ai toujours apprécié le Grand Prix d’Autriche. J’ai toujours eu un bon sentiment là-bas. J’ai hâte d’y retourner. J’espère que la voiture fonctionnera bien. » déclare Romain Grosjean.

« C’est un endroit formidable avec une bonne ambiance le week-end. J’espère que nous pourrons revenir dans les points. L’année dernière en Autriche, nous avons été rapides dès le premier tour chronométré en essais libres. »

« La voiture était vraiment bien pendant tout le week-end. Nous avons même réussi à battre une Red Bull en qualifications, ce qui était assez incroyable. »

« En course, nous étions les meilleurs du reste, puis nous avons eu un peu de chance avec quelques voitures qui ont abandonné devant nous. Nous avons profité de cela. Ce fut un bon week-end et la voiture a très bien fonctionné dès le départ, ce qui vous simplifie toujours la vie beaucoup plus facilement. »

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.