Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

News F1

Qui pilote ce mardi à Barcelone ?

Les équipes de F1 sont restées à Barcelone cette semaine pour deux jours de tests privés, après le Grand Prix d’Espagne disputé dimanche et qui a été remporté par Lewis Hamilton.

Ces essais se déroulent à huis clos sur deux jours, mardi et mercredi, et les équipes en profiteront pour faire rouler de jeunes pilotes au volant de leurs monoplaces de la saison en cours.

Ces tests privés sont très importants pour la suite du développement des monoplaces 2018, puisque les essais privés sont quasiment interdits désormais en Formule 1.

Voici la liste des pilotes en piste ce mardi à Barcelone

PiloteEquipe
L. HamiltonMercedes
S. Vettel Ferrari
M.VerstappenRed Bull
S. VandoorneMcLaren
C. SainzRenault
S. GelaelToro Rosso
R. GrosjeanHaas
A. GiovinazziSauber
O. RowlandWilliams
N. LatifiForce India
A lire aussi   Vidéo : AlphaTauri démarre sa F1 2023

Notez que deux monoplaces supplémentaires seront en piste durant ces deux journées d’essais pour le manufacturier unique de la Formule 1, Pirelli.

Lando Norris sera au volant de la McLaren ce mardi, tandis que George Russell sera aux commandes de la Force India.

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.