Le baquet laissé vacant par Sergio Pérez chez Red Bull devrait revenir à Liam Lawson, qui avait remplacé Daniel Ricciardo au sein de l’écurie sœur, VCARB, à partir du Grand Prix des États-Unis.
À seulement 22 ans et après 11 départs en F1, le Néo-Zélandais semble avoir convaincu les dirigeants de Red Bull pour épauler Max Verstappen en 2025. Liam Lawson s’est distingué en marquant des points lors des Grands Prix des États-Unis et du Brésil, consolidant sa position face à Yuki Tsunoda, son coéquipier chez VCARB. Bien que Yuki Tsunoda ait dominé Liam Lawson en qualifications lors de leurs six courses communes, le potentiel affiché par Lawson le place en tête de liste pour ce poste convoité.
Lire aussi : Red Bull officialise le départ de Sergio Pérez
De son côté, Yuki Tsunoda, qui a pourtant roulé à bord de la Red Bull lors des essais d’après saison, voit s’envoler ses espoirs de rouler un jour pour l’écurie mère. Soutenu par Honda, le Japonais devrait être associé la saison prochaine à un rookie français.
En effet, si Liam Lawson rejoint le garage Red Bull, alors la place laissée vacante chez VCARB devrait revenir au vice-champion de F2, Isack Hadjar.
Red Bull a indiqué qu’une annonce officielle concernant sa composition complète pour la saison 2025 sera faite “en temps voulu”.
Pourquoi les media oublient toujours Ayumu Iwasa ? Il n’y a pas plus passionné et travailleur que lui
Daniel Ricciardo ? …
Ricciardaube ? Haha pourquoi pas histoire de le voir se faire humilier une nouvelle fois. La P16 certes mais avec le SMILE.
votre rumeur est étayée par des infos fiables? plaisanteries mises à part, je suis d’accord avec vous concernant le feuilleton Perez!