Racing Point annonce son intention de faire appel de la décision de la FIA

Racing Point annonce son intention de faire appel de la décision de la FIA

Alors que quatre équipes de la grille [Mclaren, Ferrari, Renault et Williams] ont déjà annoncé leur intention de faire appel de la décision de la FIA dans l’affaire Racing Point, l’équipe basée à Silverstone annonce elle aussi son intention de faire appel.

Condamnée à 400 000 euros d’amende et privée de ses 15 points marqués au Grand Prix de Styrie, l’équipe Racing Point avait 24 heures pour décider si elle faisait appel de cette décision.

Les quatre équipes qui vont faire appel dans les prochaines heures ne comprennent pas pourquoi Racing Point peut continuer à utiliser ses écopes de freins pour le reste de la saison, alors que celles-ci ont été jugées illégales par la FIA.

L’équipe dirigée par Lawrence Stroll en revanche fait évidemment appel en espérant alléger la sanction infligée par la FIA ce vendredi.

Toutes les équipes souhaitant faire appel de la décision devront présenter des preuves devant la cour d’appel de la FIA.

Cesare Ingrassia

Lire le profil complet
Notre politique éditoriale impartiale

La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.