Racing Point dévoile sa livrée 2019

L’équipe Sport Pesa Racing Point a présenté ce mercredi la livrée de sa nouvelle monoplace en direct de Toronto au Canada, ainsi que sa nouvelle identité.

L’équipe Sport Pesa Racing Point [c’est son nouveau nom], qui a été rachetée l’an dernier par un consortium canadien après la mise sous tutelle de l’ancienne entité, Force India, débutera cette nouvelle saison avec un duo de pilotes inédit et un nouveau sponsor titre.

L’équipe a confirmé l’arrivée en tant que sponsor titre de la société SportPesa, plateforme de paris en ligne, implantée au Kenya et qui oblige donc la structure à changer de nom pour devenir Sport Pesa Racing Point.

Du côté des pilotes, le Mexicain, Sergio Perez entamera cette année sa sixième saison avec l’équipe, tandis que le fils du nouveau propriétaire, Lance Stroll, a rejoint l’écurie cette année en remplacement direct d’Esteban Ocon.

Ocon pour sa part, a trouvé refuge chez Mercedes en tant que troisième pilote, le Français sera d’ailleurs présent sur toutes les courses du championnat avec l’écurie du constructeur allemand.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

Esteban Gutierrez poursuit avec Mercedes en tant que pilote de développement

Racing Point devient Sport Pesa Racing Point