racing point melbourne

Racing Point place Renault dans sa ligne de mire pour le reste de la saison

Otmar Szafnauer, directeur de Racing Point, a déclaré que ce n’est qu’une question de temps avant que l’équipe ne redevienne la meilleure des autres.

Racing Point est actuellement avant dernière au championnat avec 31 points marqués depuis le début de l’année et à seulement 8 points de l’équipe Renault.

Le directeur de Racing Point insiste sur le fait que Renault devrait se méfier de son écurie pour la seconde partie de la saison 2019, puisque de nombreuses mises à jour seront introduites sur la RP19, ce qui devrait permettre à Racing Point de remonter dans la hiérarchie.

« Nous y arriverons, nous avons les mêmes personnes, les mêmes processus et plus d’argent, donc, ce n’est qu’une question de temps. » a déclaré Szafnauer.

« La seconde partie de la saison devrait plus ressembler à celle du passé, Renault a intérêt à faire attention. »

Szafnauer n’a pas exclu la quatrième place au championnat en tant que cible et ce, même si l’équipe Racing Point semble encore loin de cet objectif.

« Je pense toujours que c’est possible mais ce sera difficile. Non pas parce que nous sommes loin, mais plutôt parce que la concurrence en milieu de peloton est très intense et que nous ne nous battons que pour quelques points et quelques dixièmes.

« Si les trois premières équipes font ce qu’elles ont à faire, vous ne vous battez que pour une poignée de points, et nous sommes nombreux au milieu de terrain à nous battre pour cette poignée. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

lewis hamilton mercedes

Les caméras de Netflix aperçues aux côtés de Lewis Hamilton en Hongrie

sergio perez et Lance Stroll

Sergio Perez et Lance Stroll en passe d’être confirmés chez Racing Point pour 2020