Racing Point rebadge son moteur Mercedes, Ferrari change de nom

3 mars 2019

La FIA a publié la liste officielle des engagés pour la saison 2019 de Formule 1 qui débutera le 17 mars à Melbourne.

Grosse surprise en découvrant cette liste officielle de la FIA mise à jour, puisque le nom de l’équipe Ferrari pour la saison de F1 2019 a changé.

La Scuderia Ferrari s’appelait avant les essais hivernaux Mission Winnow Scuderia Ferrari et est devenue entre-temps Scuderia Ferrari.

Le nom du sponsor titre de l’écurie italienne a donc disparu des documents officiels de la FIA en ce début d’année, alors que l’Australie a lancé une procédure ces dernières semaines pour savoir si la livrée de la Ferrari, qui arbore le logo de Mission Winnow, n’était pas en réalité de la publicité cachée pour du tabac.

Il se pourrait donc que la Scuderia Ferrari participe à la première manche de la saison avec une livrée légèrement différente de celle aperçue à Barcelone pendant les essais hivernaux.

Moteur rebadgé chez Racing Point

Autre changement important dans la liste des engagés pour la saison 2019 de Formule 1, l’équipe Racing Point a décidé de rebadger son moteur Mercedes avec le nom de l’un de ses sponsors.

En effet, dans la liste des engagés, le moteur monté sur la Racing Point RP pilotée par Sergio Perez et Lance Stroll se nomme BWT Mercedes.

La liste officielle des engagés en F1 en 2019

liste des inscrits en F1 2019

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.