Racing Point limitée par un manque de pièces cette semaine

22 février 2019
sport pesa racing point RP19 2019

Sergio Perez a expliqué pourquoi son écurie n’a bouclé qu’un nombre limité de kilomètres cette semaine en Espagne dans le cadre des essais hivernaux.

Après Williams, Sport Pesa Racing Point fut l’équipe la moins productive cette semaine en Espagne avec seulement 248 tours bouclés en quatre jours, soit l’équivalent de 1154 kilomètres, bien loin des 2840 kilomètres parcourus par l’équipe Mercedes.

La raison à ce manque de roulage est simple, l’équipe Sport Pesa Racing Point est en manque de pièces cette semaine à Barcelone, comme l’explique Sergio Perez.

« Nous allons faire une énorme mise à niveau pour notre package avant Melbourne, mais nous avons actuellement peu de pièces de rechange. » déclare Sergio Perez.

« Nous n’avons fait qu’un nombre limité de kilomètres tout simplement parce que nous avons peu de pièces de rechange et que nous ne voulons prendre aucun risque. »

« Nous souhaitons comprendre dans un premier temps comment nous pouvons améliorer l’équilibre de la voiture, la rendre meilleure et plus confortable. »

« Lorsque nous sommes arrivés ici, nous savions qu’il nous serait difficile de boucler beaucoup de kilomètres avec ce package. Nous travaillons forts pour que les réglages soient bons. »

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.