F1 - Raikkonen a eu des contacts avec McLaren...Dans le passé
in

Raikkonen a eu des contacts avec McLaren…Dans le passé

Grand Prix d’Autriche : Interrogé en conférence de presse du Grand Prix d’Autriche ce jeudi sur sa potentielle arrivée chez McLaren l’an prochain, comme le suggère la presse britannique,  dans le cas où Fernando Alonso quitterait la Formule 1, Kimi Raikkonen n’a pas confirmé la rumeur, mais ne l’a pas nié non plus.

Désormais âgé de 38 ans, le pilote finlandais devrait être remplacé par Charles Leclerc l’an prochain chez Ferrari, si l’on en croit les rumeurs du paddock, et pourrait peut-être terminer sa carrière chez McLaren, équipe pour laquelle il a déjà roulé dans le passé entre 2002 et 2006.

« Il me semble que j’ai dit en 2007 que je terminerai ma carrière chez Ferrari, et à un moment donné, ça ne s’est pas fait comme ça. » déclare Raikkonen.

« Mais finalement, ça pourrait bien être le cas, donc on ne sait jamais ce qui peut se passer. Nous verrons bien, comme toujours. »

F1 - Raikkonen a eu des contacts avec McLaren...Dans le passé

« Il y a beaucoup de discussions en ce moment, et je n’ai pas vraiment à commenter tout ça. Tout le monde verra ce qui se passera. »

« J’ai parlé avec eux par le passé lorsque j’étais là-bas. » souligne ironiquement Iceman. « Mais comme je l’ai déjà dit, je n’ai aucun intérêt à m’impliquer dans toutes ces rumeurs. »

« Vous aimeriez bien savoir, n’est-ce pas ? Vous pouvez le prendre comme vous le voulez, de toute façon je ne crois pas que vous ayez besoin de notre avis pour écrire ce que vous voulez. »

« Vous pouvez écrire que c’est oui ou non, de toute façon vous écrivez ce que vous décidez, que ce soit vrai ou non. »

F1 - Carlos Sainz : "Il faut rester sur ses gardes en Autriche"

Carlos Sainz : « Il faut rester sur ses gardes en Autriche »

F1 - Ricciardo veut savoir si Honda pourra réduire l'écart avant de prendre sa décision

Ricciardo veut savoir si Honda pourra réduire l’écart avant de prendre sa décision