Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

Scuderia Ferrari

Robert Kubica pense que Raikkonen va rester chez Ferrari en 2019

Kimi Raikkonen restera-t'il chez Ferrari en 2019

Robert Kubica, le pilote de réserve de l’équipe Williams, est l’un des rares à ne pas douter de la continuité de Kimi Raikkonen chez Ferrari l’année prochaine, alors que le pilote finlandais est dans sa dernière année de contrat avec l’équipe de Maranello.

Au cours des derniers jours, les rumeurs suggéraient que Kimi Raikkonen allait quitter Ferrari à la fin de l’année pour rejoindre Toyota en WRC. Mais depuis, le constructeur japonais, ainsi que Raikkonen lui-même, ont démenti cette fausse information.

Pour Kubica, qui connaît Kimi Raikkonen depuis de nombreuses années, le pilote finlandais ne quittera pas Ferrari à la fin de la saison, tout comme Ferrari ne voudra pas se passer de ses services afin de miser sur la continuité l’an prochain.

“Ferrari le connaît très bien car il pilote pour eux depuis de nombreuses années, et la continuité est un élément très important.” déclare Kubica au journal finlandais IIlat Sanomat.

Kimi Raikkonen est actuellement cinquième au championnat du monde de F1, le pilote Ferrari est également le dernier pilote à avoir offert le titre mondial à la Scuderia en Formule 1, c’était en 2007.

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.