Raikkonen pense qu’Arrivabene est la bonne personne pour Ferrari

Alors que la Scuderia Ferrari n’a plus gagné de titre mondial depuis 2007, Kimi Raikkonen estime que son ancienne équipe va renouer avec le succès très bientôt.

En 2017 et 2018, l’équipe italienne s’est battue contre Mercedes pour le championnat du monde, mais n’a pas réussi à battre l’équipe du constructeur allemand, qui domine la catégorie depuis maintenant cinq années.

Kimi Raikkonen, qui a quitté Ferrari à la fin de la saison 2018 pour rejoindre Sauber, estime cependant que Ferrari est entre de bonnes mains avec son team principal Maurizio Arrivabene et devrait sans doute retrouver le chemin de la victoire.

« Lorsque je suis arrivé [chez Ferrari], Jean Todt était à la tête de l’équipe.Il reste un grand personnage, même s’il remplit désormais une fonction différente. » explique Raikkonen à Sky Sports.

« Mais nous continuons à nous voir les week-ends, ce qui est génial. Après lui, nous avons eu plusieurs chefs d’équipe, et je ne peux pas vous dire à quel point Maurizio Arrivabene a été formidable. »

« Je pense qu’il est la bonne personne pour ramener Ferrari là où l’équipe doit être et je lui dois aussi beaucoup pour mon retour. »

Rappelons que Kimi Raikkonen est le dernier pilote à avoir été titré au volant d’une Ferrari, c’était en 2007.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

Jacques Villeneuve ne croit absolument pas aux progrès de Honda

michael schumacher

Corinna Schumacher : « Michael est entre de bonnes mains »