F1 - Raikkonen pense que Mercedes a trouvé "quelque chose"
© Ferrari
in

Raikkonen pense que Mercedes a trouvé “quelque chose”

Kimi Raikkonen estime que Mercedes a trouvé “quelque chose” lors des deux dernières courses, alors que Ferrari a été dominé par l’équipe du constructeur allemand à Monza, à Singapour et à Sotchi.

Alors que la Ferrari était jusque là la meilleure voiture du plateau, Mercedes semble avoir mis le doigt sur un réglage important sur sa W09, tant le rythme imposé par les flêches d’argent à Sotchi était impressionnant par rapport à la Ferrari [six dixièmes en qualifications].

Raikkonen, qui a terminé le Grand Prix de Russie à la quatrième position ce dimanche, espère que la tendance va s’inverser lors des prochaines courses.

“Honnêtement, nous sommes allés aussi vite que nous le pouvions, et ils ont été encore plus rapides.” déclare Iceman.

“Nous sommes derrière en termes de vitesse pure, mais en course, la voiture a un bon rythme. Nous devons juste aller un peu plus vite partout.”

“Qui sait ce qu’ils ont fait ? Nous verrons lors de la prochaine course si c’est toujours pareil ou pas, mais j’espère que ce sera une autre histoire et que nous retrouverons notre niveau de compétitivité que nous avions jusqu’à il y a peu. Mais je suppose qu’ils ont trouvé quelque chose.”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

F1 - Pirelli s'attend à une haute dégradation des pneus à Suzuka

Pirelli s’attend à une haute dégradation des pneus à Suzuka

F1 - La nouvelle Spec de Honda au banc d'essai avant Suzuka

La nouvelle Spec de Honda au banc d’essai avant Suzuka